750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chickas en cuisine
Newsletter
<a class="tumblr-share-button" data-color="black" data-notes="right" href="https://embed.tumblr.com/share"></a>
<script>!function(d,s,id){var js,ajs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="https://secure.assets.tumblr.com/share-button.js";ajs.parentNode.insertBefore(js,ajs);}}(document, "script", "tumblr-js");</script>
Retrouvez-nous sur :
Top blogs de recettes



Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

logo 750 2

13 octobre 2013

Pizza Méditerranéenne

Je continue sur ma lancé parce que c'est trop bon les pizza maisons.

Inrédients:

- 1 rouleau de pâte à pizza

- 1/2 aubergine

- 2 champignons de Paris

- 1 boule de mozzarella

- 1 tranche de jambon blanc

- 1 tranche de jambon sec

- 6 olives

- 1 c à s de coulis de tomate

- origan

- fromage rapé

Matériel spécifique:

- un moule à tarte ou une plaque qui va au four

Alors, lavez l'aubergine et les champignons et coupez-les en fines tranches, tranchez également la mozzarella. Dans une casserole, faite revenir les aubergines dans un tout petite peu d'huile d'olive. Déroulez votre pâte et placez-la sur votre plaque. Badigeonnez-la de tomate (attention à toujours laisser un bord vide de garniture !). Garnissez en commençant par les olives, puis les champignons, les tranches de mozzarella sur lesquelles vous placez les aubergines, puis les jambons coupés grossièrement avec vos mains. Saupoudrez de fromage râpé et d'origan. Enfournez à 200° pour 15 à 20min.

Publicité
Commentaires
R
j'adore cette recette ça a l'air très bon, je viens souvent sur ton blog je le trouve très intéressant a bientôt de te lire a+
les Chickas en cuisine
  • Quand deux étudiantes partent à la conquête des poêles, fait-tout, et autres moules à gâteaux, cela donne un joyeux charivari en cuisine, et plein de bonnes choses à déguster ! IF YOU ASK, WE CAN TRADUCE ALL OUR RECIPES IN ENGLISH OR CHINESE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nos Partenaires

chez l'épicier-logo

Kikkoman-logo

Publicité