750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chickas en cuisine
Newsletter
<a class="tumblr-share-button" data-color="black" data-notes="right" href="https://embed.tumblr.com/share"></a>
<script>!function(d,s,id){var js,ajs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="https://secure.assets.tumblr.com/share-button.js";ajs.parentNode.insertBefore(js,ajs);}}(document, "script", "tumblr-js");</script>
Retrouvez-nous sur :
Top blogs de recettes



Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

logo 750 2

3 janvier 2014

Lasagnes aux poivrons

Oui, je sais, le poivron, ce n'est pas de saison. Mais j'ai fauté en achetant des poivrons pour ma pizza du Nouvel An, et il m'en restait trois. Un bon moyen de les déguster et de manger -enfin- un peu de viande rouge... des lasagnes !

Pour 6 personnes :

Ingrédients :
-500 gr de viande hachée
-3 poivrons
-gruyère râpé
-pâtes à lasagnes
-500 gr de coulis de tomate
-1 ou 2 oignons

J'ai ajouté des champignons de Paris qui me restaient.

Faites revenir les poivrons (et les champignons) dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Faites revenir la viande hachée avec les oignons. Dans un plat, disposez vos feuilles de lasagnes de manière à couvrir le fond du plat. Versez du coulis de tomate pour couvrir la pâte. Ajoutez une partie des poivrons (et champignons) grillés. Versez par dessus la viande hachée et les oignons. Parsemez de gruyère râpé, poivrez. Réiterez ces étapes jusqu'à obtenir le nombre de couches désiré. Terminez par des feuilles de lasagnes et du coulis de tomate, parsemez de gruyère pour faire gratiner.

Enfournez 25 minutes à 180°. Dégustez !

DSC_0515

Publicité
Commentaires
les Chickas en cuisine
  • Quand deux étudiantes partent à la conquête des poêles, fait-tout, et autres moules à gâteaux, cela donne un joyeux charivari en cuisine, et plein de bonnes choses à déguster ! IF YOU ASK, WE CAN TRADUCE ALL OUR RECIPES IN ENGLISH OR CHINESE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nos Partenaires

chez l'épicier-logo

Kikkoman-logo

Publicité