750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chickas en cuisine
Newsletter
<a class="tumblr-share-button" data-color="black" data-notes="right" href="https://embed.tumblr.com/share"></a>
<script>!function(d,s,id){var js,ajs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="https://secure.assets.tumblr.com/share-button.js";ajs.parentNode.insertBefore(js,ajs);}}(document, "script", "tumblr-js");</script>
Retrouvez-nous sur :
Top blogs de recettes



Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

logo 750 2

25 octobre 2015

Haricots verts sautés aux lardons

Haricots verts sauté au lardons (2)

Bonjour bonjour ! Oui, oui je suis de retour. Je m'excuse encore et encore de ne pas publier régulièrement mais je suis comment dire ... overbookée. Je cuisine toujours bien sûre mais je cuisine surtout des anciennes recettes. Je vous propose ici une recette ultra simple et très gouttue. Idéale pour les lunch box du midi au boulot.

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 grosses poignées de haricots verts (frais c'est mieux)

- 1 gousse d'ail

- 100g de lardons fumés

Lavez vos haricots. Épluchez votre ail et coupez-le en deux. Dans une sauteuse, faites revenir l'ail avec les lardons. Ajoutez ensuite les haricots; Faites revenir le tout en remuant puis ajoutez un demi-verre d'eau et laissez cuire sans couvrir pendant 5 à 10min jusqu'à ce que les haricots soient tendres. Remuez de temps en temps et vérifiez que ça ne colle pas. Salez, poivrez et servez !

Publicité
Commentaires
les Chickas en cuisine
  • Quand deux étudiantes partent à la conquête des poêles, fait-tout, et autres moules à gâteaux, cela donne un joyeux charivari en cuisine, et plein de bonnes choses à déguster ! IF YOU ASK, WE CAN TRADUCE ALL OUR RECIPES IN ENGLISH OR CHINESE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nos Partenaires

chez l'épicier-logo

Kikkoman-logo

Publicité