750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chickas en cuisine
Newsletter
<a class="tumblr-share-button" data-color="black" data-notes="right" href="https://embed.tumblr.com/share"></a>
<script>!function(d,s,id){var js,ajs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="https://secure.assets.tumblr.com/share-button.js";ajs.parentNode.insertBefore(js,ajs);}}(document, "script", "tumblr-js");</script>
Retrouvez-nous sur :
Top blogs de recettes



Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

logo 750 2

27 octobre 2015

Halloween : gâteaux effrayants poire-chocolat.

Halloween poire chocolat (1)

J'ai enfin pu tester mes moules Halloween acheté l'an dernier après Halloween. J'en suis entièrement satisfaite, ils sont solides et les formes s'impriment bien sur les gâteaux.  Du coup je vous propose un classique poire-chocolat mais dans des drôles de formes.

Ingrédients pour 8 gâteaux effrayants :

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure

- 12 càs de farine

- 6 càs de crème

- 6 càs de sucre en poudre

- 200g de chocolat noir

- 1 à 2 poires

Commencez par lavez, coupez et enlevez les pépins de vos poires. Faites-les ensuite revenir dans une poële pendant 5 à 10min. Réservez. Dans un saladier mélangez tous les ingrédients sauf la poire et le chocolat. Faites fondre votre chocolat et ajoutez-le à votre pâte à gâteau. Ajoutez enfin les poires. Mélangez bien et répartissez le tout dans vos moules. Enfournez pour 20min à 180°.

Publicité
Commentaires
N
Ils sont super sympa ces moules, j'adore!
les Chickas en cuisine
  • Quand deux étudiantes partent à la conquête des poêles, fait-tout, et autres moules à gâteaux, cela donne un joyeux charivari en cuisine, et plein de bonnes choses à déguster ! IF YOU ASK, WE CAN TRADUCE ALL OUR RECIPES IN ENGLISH OR CHINESE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nos Partenaires

chez l'épicier-logo

Kikkoman-logo

Publicité