Mini pizza d'Halloween (2)

Encore une recette pour Halloween ! J'aime bien cette fête parce qu'on peut faire de la nourriture farfelue et d'aspect répugnant comme on peut rendre mignon voir amusant des monstres. Depuis un moment je vois apparaître toutes sortes de pizzas-monstres et je trouve l'idée géniale, parce que c'est simple et que ça en demande pas un matériel de fou. Je me suis donc lancée et en 15min mes pizza étaient prête à être enfournées.

Ingrédients pour 9 mini pizza environ:

- 1 rouleau de pâte à pizza

- 1 boite de coulis de tomate

- 1 tranche de jambon

- 1 bûche de chèvre

- 5 olives noire dénoyautées

- 2 poignées de fromage râpé

Étalez votre pâte à pizza et emporte-piècez-la à l'aide d'un verre à eau (pour une tête de mort il va falloir la dessiner à la main). recouvrez votre pâte de coulis de tomate.

Pour les fantômes : ajoutez un peu de jambon, puis une tranche de chèvre et enfin deux rondelles d'olives pour les yeux.

Pour les momies : commencez par les rondelles d'olives pour les yeux. Ajoutez ensuite des lamelles de jambon et enfin du fromage râpé.

Pour la tête de mort : commencez aussi par les olives en rondelles pour les yeux, formez également un nez et une bouche avec vos "chutes" d'olives.ajoutez ensuite du jambon et du fromage râpé.

Enfournez le tout 20min environ à 180°.

Mini pizza d'Halloween (7)   Mini pizza d'Halloween (12)