750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chickas en cuisine
Newsletter
<a class="tumblr-share-button" data-color="black" data-notes="right" href="https://embed.tumblr.com/share"></a>
<script>!function(d,s,id){var js,ajs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="https://secure.assets.tumblr.com/share-button.js";ajs.parentNode.insertBefore(js,ajs);}}(document, "script", "tumblr-js");</script>
Retrouvez-nous sur :
Top blogs de recettes



Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

logo 750 2

29 avril 2016

Smoothie tout rose aux fraises.

Smoothie yaourt grec-banane-fraise-pamplemousse (3)

Me revoilou ! Depuis quelques jours je me suis remise à faire des smoothies. Jusque là j'en avais jamais fait de manière régulière. Et là tout d'un coup j'ai eu envie de me faire des smoothies le matin, et bah c'est top ! Franchement une bonne dose de vitamine le matin il n'y a rien de tel !

J'avoue qu'avec mon smoothie je bois aussi un thé et je mange des tartines, mais chuuuuut faut pas le dire !

Et pour celles qui penses qu'il faut absolument un blender pour pouvoir faire des smoothies : FAUX ! Moi je les fais à l'aide d'un grand récipient avec des bords hauts et d'un mixeur plongeant (vous savez ceux que l'on utilise pour les soupes).

Ingrédients pour 2 à 3 verres :

- 1 yaourt à la grecque

- 1 banane

- 3 groooooosses fraises

- 1 pamplemousse

Lavez vos fruits. Épluchez votre banane, coupez-la en rondelles et mettez-les dans un mixeur/blender. Équeutez vos fraises et coupez-les en morceaux, ajoutez-les dans le mixeur. Coupez votre pamplemousse en deux et creusez-le au dessus de votre mixeur de manière à récupérer la pulpe et le jus. Mettez votre yaourt dans le mixeur et mixez le tout jusqu'à l'obtention d'une texture lisse. Dégustez sur le champs !

Publicité
Commentaires
C
Bien tentant !
les Chickas en cuisine
  • Quand deux étudiantes partent à la conquête des poêles, fait-tout, et autres moules à gâteaux, cela donne un joyeux charivari en cuisine, et plein de bonnes choses à déguster ! IF YOU ASK, WE CAN TRADUCE ALL OUR RECIPES IN ENGLISH OR CHINESE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nos Partenaires

chez l'épicier-logo

Kikkoman-logo

Publicité