WP_20150411_003

Une recette simple et gourmande pour vous faire patienter. Oui il va falloir patienter un peu avant de retrouver beaucoup de recettes sur notre blog. L'une de nous est en pleine préparation de concours et l'autre en pleine phase finale de rédaction de son mémoire. Autant dire que l'on travaille trop beaucoup et que l'on mange des choses simples et déjà postées sur ce blog. On n'a clairement pas le temps. Mais promis à partir de la mi-juin on revient plus en forme et en folie que jamais. On aura du temps perdu en gourmandises à rattraper ;-).

Et puis en juillet vous devriez pouvoir découvrir un reportage photo sur la boustifaille chinoise.

Pour vous aider à patienter allez voir notre compte Pinterest et notre compte Instagram, vous trouverez les liens sur la colonne de gauche ;)

Ingrédients pour 12 muffins :

- 1 briquette de 20cl de coulis de tomate (environ 6 càs)

- 6 feuilles de basilic

- 50g de pignons de pain

- 100 à 200g de fêta

- 6 tomates séchées

- 3 oeufs

- 1 paquet de levure chimique

- 6 càs de son d'avoine

- 6 càs de farine complète

Commencez par lavez votre basilic et par le ciseler finement. Coupez votre fêta en cubes et vos tomates séchées en morceaux. Dans un saladier mélangez la farine, le son d'avoine, la levure, les oeufs et le coulis de tomate. Quand vous obtenez une pâte lisse, ajoutez le basilic, les tomates séchées, le fêta et les pignons de pain. Répartissez votre pâte dans vos moules à muffins et enfournez pour 20min à 180°.