750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chickas en cuisine
Newsletter
<a class="tumblr-share-button" data-color="black" data-notes="right" href="https://embed.tumblr.com/share"></a>
<script>!function(d,s,id){var js,ajs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="https://secure.assets.tumblr.com/share-button.js";ajs.parentNode.insertBefore(js,ajs);}}(document, "script", "tumblr-js");</script>
Retrouvez-nous sur :
Top blogs de recettes



Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

logo 750 2

17 juin 2015

Petits déjeuners fruités !

Pour ceux qui me suivent également sur Instagram (chickacooking), ces recettes de petits déjeuners fruités ne sont pas des nouveautées.

Je ne dirais pas que je suis la tendance "healthy" mais j'avoue que j'aime bien l'idée de manger sain et équilibré. Bon, ok, pour être honnète j'aime surtout le principe en été, quand il fait chaud. Ne nous leurons pas, en plein hivers on rève tous de plat consistant, lourd et gras plein de fromage ou autres viandes en sauces. Revenons à la "heathly food". Si l'on en crois les nombreuses photos que l'on trouve sur le net, ce sera une variante du végétarisme. Mouais, ça ne correspond pas franchement à la réalité de la healthy food. Healthy food c'est surtout manger équilibré, ... rien de nouveau sous le soleil quoi. C'est juste que le terme anglais est visibleemnt plus tendance que les expressions françaises "manger équilibré" ou "nourriture saines".

Rassurez-vous, je vais continuer à proposer des recettes bien réconfortantes, bien lourdes et surtout très goutues. Mais l'été arrivant, les envies de légumes et de plats frais sont plus fortes que celles de formage fondus.

En attendant si vous avez envie d'un petit déjeuner équilibré, voici quelques idées. Tous les bols se compose de muesli, de son d'avoine, de fromage blanc (ou yaourt) et de fruits frais.

Régalez-vous !

 

Muesli au yaourt et aux fruits (2)

WP_20150522_002

WP_20150518_002

Publicité
Commentaires
N
Oui en effet j'ai déjà vu ça sur ta page instagram, j'adore!!
W
pour faire le plein de vitamines c'est parfait !
les Chickas en cuisine
  • Quand deux étudiantes partent à la conquête des poêles, fait-tout, et autres moules à gâteaux, cela donne un joyeux charivari en cuisine, et plein de bonnes choses à déguster ! IF YOU ASK, WE CAN TRADUCE ALL OUR RECIPES IN ENGLISH OR CHINESE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nos Partenaires

chez l'épicier-logo

Kikkoman-logo

Publicité