750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chickas en cuisine
Newsletter
<a class="tumblr-share-button" data-color="black" data-notes="right" href="https://embed.tumblr.com/share"></a>
<script>!function(d,s,id){var js,ajs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="https://secure.assets.tumblr.com/share-button.js";ajs.parentNode.insertBefore(js,ajs);}}(document, "script", "tumblr-js");</script>
Retrouvez-nous sur :
Top blogs de recettes



Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

logo 750 2

28 octobre 2014

Cordon bleu de veau maison

Cordon bleu de veau (2)

Depuis le temps que je voulais essayer de faire des cordons bleu moi-même. Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps, c'est si simple.

Ingrédients pour 2 personnes:

- 2 fines escalopes de veau

- 2 à 4 tranches de jambon sec maigre

- 2 à 4 taustinettes cheddar

- de la chapelure

- de la farine

- 1 oeuf

Sur chacune des escalopes de veau, placez une ou deux tranches de jambon sec maigre (il faut que le jambon recouvre le veau) puis une ou deux taustinettes. Pliez en deux. Battez l'oeuf dans un bol, placez de la farine dans une assiette et de la chapelure dans une autre. Trempez vos cordons bleus sur toutes ses faces dans la farine puis dans l'oeuf et enfin dans la chapelure. Dans une casserole faites chauffer un peu d'huile puis faites cuire vos cordons bleu à feu vif pendant 2 min de chaque coté (juste pour faire une couche un peu craquante) puis à feu moyen couvert (pour que vos cordons bleus soient bien cuit au centre) pendant 5min de chaque côté environ. Servez immédiatement avec une salade ou des pâtes.

Cordon bleu de veau (5)

Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air tellement bon! je m'invite volontiers!! ;) biz
les Chickas en cuisine
  • Quand deux étudiantes partent à la conquête des poêles, fait-tout, et autres moules à gâteaux, cela donne un joyeux charivari en cuisine, et plein de bonnes choses à déguster ! IF YOU ASK, WE CAN TRADUCE ALL OUR RECIPES IN ENGLISH OR CHINESE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nos Partenaires

chez l'épicier-logo

Kikkoman-logo

Publicité